7 décembre 2013

BANGKOK (SUITE)

Et puis Bangkok c'est aussi pleiiiiin d'autres trucs que ses temples ou s'agglutinent les touristes pressés d'en finir pour aller enfin rejoindre les plages du sud. 

Par exemple, à Bangkok, on se bouge en rythme dans les parcs sur de la musique techno avec des profs de gym :


A Bangkok, on vénère le roi comme un dieu, avec des photos de lui à tous les coins de rue :


A Bangkok, s'habiller avec un rideau orange est complètement tendance :




A Bangkok il y avait aussi des émeutes ce weekend. L'occasion de demander son chemin aux policiers derrière leurs barricades, ou de les prendre en photo depuis le métro. Coucouuuu !


Bangkok c'est aussi son quartier chaud avec ses spectacles totalement censurés pour ce blog et de toute façon les photos y sont interdites. Mais croyez-moi, quand nous sommes entrés au Super Pussy, une muraille de filles s'est postée devant notre table, aux mensurations de rêve et styles variés : la méchante dominatrice qui nous fait peur, la timide ingénue, la sophistiquée totalement refaite, etc. Bref, un peu de malaise, beaucoup de rigolade et on s'échappe avant de trop se faire arnaquer.

Et puis Bangkok comme toute autre ville d'Asie, c'est plein de centres commerciaux. Notre préférence : un mall sur le thème des aéroports, avec une thematisation pour chaque étage reprenant la décoration de différentes villes du monde... et des toilettes toutes différentes ! Nico en a profite pour prendre des photos de chacune, à voir sur son blog. Le Japon remporte la victoire avec les toilettes "traditionnelles" : siège chauffant, jet d'eau dirigeable pour se nettoyer suivi du séchage... 

1 commentaire:

  1. Pourquoi je suis juste en dessous de l'histoire du rideau orange ??... qu'est ce qu'il ) mon T-shit bleu, il fait nappe peut être ? ;) Non mais !

    RépondreSupprimer